Jayne Luka est une artiste aux multiples casquettes, bien décidée à faire de la musique sa vie.

Auteure, compositrice, interprète, guitariste, pianiste, réalisatrice et danseuse, elle aime mêler dans tous ses projets la technique, la créativité et l’humain afin de vivre de ce qu’elle aime et d’aimer ce qu’elle vit.

Jayne se sent libre : libre dans sa musique, libre dans ses mots. Elle continue sans cesse d’écrire et de composer, elle se sent influencer par toutes les musiques du monde, sans aucune limite.

Tour à tour, dans ses prochaines chansons solos, on trouvera de la pop, des musiques électroniques, des rythmes dansants, une dose de rap et toujours sur des textes porteurs de messages .

Son premier titre sorti en octobre 2019 s’intitule : “CRUSH”, une chanson up tempo, avec un arrangement minimaliste électronique empreint de sons deep house avec une mélodie vocale très pop dont elle a le secret.

Elle met un point d’honneur à s’impliquer dans chaque étape de son projet artistique, on la retrouve notamment réalisatrice, chorégraphe, ou encore metteur en scène de son premier clip.

« Leave Me Now », son second single, est un titre electro/pop aux influences urbaines.
On retrouve la chanteuse lyonnaise JAYNE LUKA avec un message clair envers les personnes trop insistantes qui se permettent une proximité sans autorisation, qui vous déshabillent du regard, vous suivent dans la rue… Laissez moi tranquille! Un message dans lequel tout à chacun peut se retrouver.
En ville, les agressions sont beaucoup trop fréquentes, la chanteuse urbanise donc son titre, notamment avec une partie rappée. De quoi replacer le droit des femmes au coeur des conversations, mais les droits humains avant tout.

Son premier EP sera disponible au premier trimestre 2020.

Jayne Luka – All that she wants (cover )