Back to the top

Bruno Moreno

Bruno Moreno blanc
BON_3539

#Pop #variété

Passion Scène

Si pour certains, l’envie de chanter a été déclenchée, révélée ou réveillée par les émissions de téléréalité Bruno Moreno avait déjà ça dans le sang, dans la peau, dans le coeur ! Dès 2 ans, il commence à chanter le jour où sa mère lui offre un enregistreur cassette.
C’est dans son adolescence que Bruno se rend compte de l’importance du chant, de la scène afin de transmettre ses émotions. il intègre une troupe et se produit dans divers spectacles en France mais aussi en Europe.
Il s’entoure très rapidement de complices qui perçoivent sa sincérité, sa générosité, et ce timbre si unique et chaleureux.
Fort des retours positifs sur différentes scènes et concours de la région Rhone Alpes qu’il affronte en solo, il commence à écrire ses propres chansons.

En 2014, il intègre l’équipe de Florent Pagny lors de la saison 3 de THE VOICE.
Une tournée de plateaux d’artistes, plateaux radios, et concerts solos dans toute la France mais aussi à Tahiti s’enchaine cette année là.

En 2015 , il sort un premier single « Marcher tout droit » qu’il co-écrit et co-compose. Le titre arrive en 3eme position sur iTunes le jour de sa sortie. Il sort ensuite l’année d’après « Les lions veulent des lionnes » son deuxième single.

Bruno décroche un des premiers rôles principaux du spectacle musical « La Reine des neiges »une tournée des zeniths de France durant trois ans.
2017, Il intègre ensuite l’orchestre « Melodie Musikia » , puis dans les spectacles musicaux « Star paradise » et « les plus belles comédies musicales » en tournée dans toute la France. Puis en 2018, il participe à la tournée de la comédie musicale « Vaiana » en tenant un des rôles principaux.

Bruno n’a pas lâché ses compositions pour autant, car depuis ses dernières années entre deux tournées, il peaufine une dizaine de titres avec son ami Davy Anders.
Ecrire a toujours été une évidence pour lui :
« De tous temps les artistes ont été porteurs de messages, alors si mes chansons peuvent contribuer au fait que les gens aient un déclic sur des choses importantes comme : retrouver confiance en soi, aller au-delà des préjugés, ou ne jamais abandonner ses rêves, j’aurai rempli mon objectif de vie. »

Single  “LES LIONS VEULENT DES LIONNES”

Un titre pop français saupoudré de sons électroniques « deep house », un texte co-écrit par Bruno Moreno et Nico Aracnes, musique de Davy y Anders et Bruno Moreno.

editions – productions : Live Top Music / Rip Music

Single  “MARCHER TOUT DROIT”

Premier single , co-écrit et composé par Bruno Moreno / Nico Arcanes et Davy Anders. Editions – productions : Live top Music / rip Music

Upcoming Shows

No upcoming event scheduled

Suivez  Bruno Moreno 

 
(c) TREVORA - 2021